Après des études de piano, débutées très jeune, il se tourne vers l’orgue
et se voit confier à 13 ans l’orgue de la chapelle de l’Œuvre Jean-Joseph Allemand à Marseille pour l’accompagnement des célébrations et de la Manécanterie.
Sauveur Bruschini et Guy Morançon marqueront sa formation complétée, en musique baroque, auprès des pionniers Michel Chapuis, André Stricker lors de sessions de musique ancienne en l’Abbaye royale de St Maximin.
En 1990, il est nommé titulaire de l’orgue de Notre Dame du Mont à Marseille (fonction qu’il occupe toujours) où il a piloté en 2010 la restauration de l’orgue historique de cette église.
De 1995 à 2016, il occupe les fonctions de responsable culturel et parallèlement de Conseiller de la Fédération Musicale de France qui supervise le fonctionnement des écoles de musique dans le département.
En 1999 sur la demande de l’Office de la Culture de Marseille il assure l’un des cinq récitals d’orgue organisés pour la célébration du centenaire de la disparition du célèbre facteur d’orgue Cavaillé-Coll. Un disque souvenir sera gravé pour cette occasion.
En 2000 il crée l’Ensemble Baroque instrumental « Solstice » auprès du
célèbre flûtiste Hugo Reyne et, de 2003 à 2013 il est le Directeur artistique du Festival Baroque du Pays du Mont-Blanc.