Auteurs de leurs propres arrangements, Michèle Peladan et Jean-Pierre Rolland proposent un mariage musical inattendu entre les trémolos de la mandoline et l’harmonie de l’orgue. Un mariage qui surprend et séduit par l’opposition de timbres et de textures des deux instruments.

Michèle Peladan est professeur de mandoline à la Cité de la Musique de Marseille et dans d’autres écoles. En plus de ces multiples activités, Michèle compose, notamment pour la mandoline, et dirige l’ensemble à plectre de la Cité de la Musique de Marseille.

Concertiste, Jean-Pierre Rolland se consacre tout particulièrement à la rencontre entre l’orgue et d’autres instruments, dans un répertoire original comportant une part de création. En récital, il affectionne les regards croisés entre compositeurs d’époques différentes, dans des programmes thématiques conçus pour mettre en valeur toute la palette des instruments utilisés. Il s’intéresse à l’ensemble de l’histoire de la musique et ne se reconnaît aucune spécialité.