Dimanche 19 novembre à 16h00

Cuivres et Orgues

L’économie sociale et solidaire constitue le cadre dans lequel nos sociétés musicales évoluent jour après jour, structurant les territoires, participant à la vie collective, défendant la diversité culturelle, l’équité territoriale et la considération des populations, remettant l’individu au cœur de l’activité.

Dans cette église réputée pour sa sonorité exceptionnelle ,

Bernard Gely, célèbre organiste titulaire de l’église de la madeleine, s’exprimera aux grandes Orgues et leur fera s’exprimer comme vous l’aimez . Son orgue personnel vous étonnera .

Jean Marc Regoli , dont les trompettes ont chanté pendant 30 ans à l’opéra vous interpréteront des grands airs des compositeurs que vous appréciez

L’ensemble raisonance brass, nouvel ensemble de cuivres pour la première fois , vous dévoilera les couleurs de l’automne.

Camille Charles trompettiste reconnu pour son style musical vous dévoilera des secrets .

Voir le témoignage du Secours Populaire